NEWS

PROCHAIN MATCH

RESULTATS

ESPACE SUPPORTERS Infos Boutique, Déplacement des supporters, Bénévolat, Animation, mascotte... découvrir

INFIRMERIE

ESPACE PHOTO

ESPACE VIDEO

ESPACE RADIO

LA GAZETTE

NEWS

11.09.13

ENTRETIEN AVEC LE 3ème LIGNE JEAN BAPTISTE BARRERE AVANT LA RECEPTION DE NARBONNE DIMANCHE !

 Jean Baptiste Barrere 3ème ligne des Vert et Blanc :

Deux matchs, deux victoires, dont une à l’extérieur où tu as été particulièrement performant, un très bon début de saison pour toi ? 

Oui ce début de saison se passe très bien pour moi, je me sens bien dans l’équipe et j’ai du temps de jeu donc tout va pour le mieux. J’essaye de me mettre au service de mes coéquipiers et pour l’instant nous débutons avec 2 victoires, donc c’est une belle entame de championnat. A nous de continuer sur ce rythme pour rester en haut de tableau.

Une victoire importante à Bourg en Bresse pour engranger des points au classement, quel est ton ressenti sur ce championnat et ses équipes version 2013-2014 ?   

Le championnat se resserre de saison en saison avec des équipes qui se structurent de plus en plus comme on a pu le voir chez un promu ce week-end. Tous les matchs vont être compliqués et il faut laisser le moins de points possibles en route en essayant dans l’idéal, de remporter chaque rencontre.

Nous allons tout faire pour ramener aussi des victoires à l’extérieur, à nous d’être sérieux et appliqués pour rentrer dans nos objectifs.

Une fin de bloc costaud et déjà capitale pour le reste de la saison, en commençant par Narbonne ce dimanche au Hameau, dans quel état d’esprit allez vous aborder ces chocs du haut de tableau ? 

Nous allons prendre les matchs les uns après les autres, Narbonne fait un très bon début de saison c’est une équipe joueuse avec aussi de belles individualités donc il faudra être performant dans tous les domaines pour gagner ce match à domicile. Cette équipe nous avaient posé pas mal de problèmes la saison dernière au Hameau, il faut donc que l’on prenne le match par le bon bout et réaliser une rencontre aboutie devant notre public.

Nous nous tournerons sur nos deux prochains adversaires Lyon et La Rochelle en temps voulu…

21.07.2014

CALENDRIER 2014/2015


 
ALLER 
RETOUR 

08.07.14

INTERVIEW DU TALONNEUR EN PROVENANCE DE GRENOBLE VINCENT CAMPO !


Les joueurs Vert et Blanc en plein travail depuis 2 semaines pour la préparation de la saison !

 

Découvrez l'interview du talonneur Vincent Campo fraichement débarqué de Grenoble.


Vincent revient sur les premières semaines d'entrainement avec ses nouveaux coéquipiers !

Cliquez sur la vidéo ci dessous :

campo

03.07.14

LA SECTION RECRUTE UN JEUNE INTERNATIONAL FIDJIEN !


La Section recrute un jeune international fidjien !

 

Il y a quelques heures, le jeune ¾ aile Marika Vunibaka a posé le pied sur le sol Béarnais en provenance des Fidji pour rejoindre la Section Paloise Béarn Pyrénées dont il intégrera le Centre de Formation.

Agé tout juste de 20 ans, ce jeune joueur possède des qualités physiques impressionnantes (1,96m pour 100 kg) pour évoluer à ce poste.

Marika jouait jusqu’à ce jour pour le club Fidjien de Suva Rugby Union.

Il a participé à la Coupe du Monde des – 20 ans l’an dernier en France en étant surclassé, et a connu des pré-sélections pour l’Equipe Nationale des Fidji à 7 malgré son jeune âge.

 

Marika Vunibaka intégrera le reste du groupe à partir de lundi où il commencera ses premiers entrainements !

 

 

 

Marika VUNIBAKA

 

Né le 12.05.94

Taille : 1,96 m

Poids : 100 kg

Poste : ¾ Aile

Club Précédent : Suva Rugby Union

 

Sélections :

 

2013:

Coupe du Monde des – 20 ans en France

Surclassé

4 Matchs contre la Nouvelle Zelande, Irlande, Samoa et USA

 

2014:

Présélectionné dans le groupe de l’Equipe des Fidji à 7

03.07.14

LES NOUVEAUX JOUEURS VERT ET BLANC ONT ATTAQUÉ !


Mardi 1er juillet était le jour de la rentrée des classes pour les nouvelles recrues mais également pour Taniéla MOA sélectionné avec les Pacific Barbarians tout comme Elijah NIKO de retour après sa blessure au genou ! Tout ce petit monde a rejoint le reste du groupe au travail depuis 10 jours.

Manquaient à l’appel le canadien Cameron Pierce, lui aussi en sélection avec son pays natal qui reviendra en fin de semaine et nos 2 jeunes internationaux en -20 ans, qui ont droit à quelques vacances après leur participation en Coupe du Monde avec l’Equipe de France !

Au programme de cette reprise du physique et de la musculation afin de se préparer au mieux avant le début de la saison !

ACCÈS AU STADE | CONTACTEZ-NOUS | MENTIONS LEGALES
 
CLUB |
EFFECTIF |
PARTENAIRES |
CENTRE FORMATION |
BOUTIQUE |
BILLETTERIE |
CALENDRIER MATCH |