NEWS

PROCHAIN MATCH

RESULTATS

ESPACE SUPPORTERS Infos Boutique, Déplacement des supporters, Bénévolat, Animation, mascotte... découvrir

INFIRMERIE

ESPACE PHOTO

ESPACE VIDEO

ESPACE RADIO

LA GAZETTE

NEWS

07.11.13

ENTRETIEN AVEC JEAN BOUILHOU AVANT CE CHOC DE SAMEDI FACE A AGEN

 

Entretien avec Jean Bouilhou 3ème ligne des Vert et Blanc avant la réception du S.U.Agen ce samedi au Hameau.

 

7 matchs titulaires sur 9, beaucoup de temps de jeu pour toi en ce début de saison, avec de grosses prestations avec tes compères de la 3ème ligne, comment te sens tu actuellement ?

Malgré ce mauvais résultat à Bourgoin, personnellement je me sens plutôt bien. Cependant, ce qui est dommage c’est cette contre-performance, nous aurions pu faire beaucoup mieux, mais c’est le sport, c’est à nous de nous remettre au travail et allez de l’avant….

 

Sans reparler de ton palmarès au sein du rugby français, comment apportes-tu ton expérience auprès de tes coéquipiers de la Section ?

Je suis quelqu’un de très discret à la base, mon expérience j’essaye de l’apporter avec ce que je sais faire au quotidien. Ce que je connais le plus c’est la touche, donc on essaye de beaucoup communiquer avec les autres joueurs à savoir Damien, les talonneurs ou encore le coach, afin d’élaborer des stratégies à travailler pendant la semaine. Il y a énormément de communication entre nous.

 

Le S.U.Agen au Hameau ce samedi pour un match important, une équipe que tu as joué très souvent mais pour la première fois dans ce championnat de Pro D2, quelles sont les principales différences entre cette Pro D2 et le Top 14 ?

La différence principale est dans le fait qu’il y a beaucoup de phases de mêlées et de touches par rapport au Top 14. Le jeu de la Pro D2 est beaucoup plus séquencé.

Cela a pour effet que tous les paquets d’avants sont costaux, c’est un gros challenge tous les week-ends dans le domaine des mêlées, des touches et dans les rucks. Ce sont des phases que l’on retrouve beaucoup en Pro D2. C’est un jeu très physique… 

01.09.14

FACEBOOK LE CAP DES 10 000 EST ATTEINT


 

 

Facebook Section Paloise Béarn Pyrénées

Le cap des 10000 est atteint !

 

C’est un événement en soi, la page officielle du Facebook du club compte désormais plus de 10000 adhérents, c’est une progression record lors des 2 dernières saisons puisque l’adhésion à cette page est passée d’un peu plus de 2000 à 10000 fans. Cette évolution résume à elle toute seule l’engouement que suscitent les Vert et Blanc. Le 10 000ème à un nom, il s’agit de Pierrick Viela qui aura l’honneur de recevoir sur la pelouse, le ballon du match dédicacé par les joueurs,  et d’assister à la réception d’après match !

Pour rappel, le Twitter de la Section créé quant à lui il y a moins de 2 ans, rassemble une communauté de près de 4000 abonnés sans oublier le dernier arrivé Instagram et ses plus de 600 abonnés.

31.08.2014

STADE BLEU BEARN


STADE BLEU BÉARN

Rendez-vous Lundi 1er Septembre de 18h à 19h sur France Bleu Béarn102.5

Retrouvez Samuel Marques et Jeremy Hurou au micro de Simon Colboc. 

Les supporters peuvent intervenir pour poser leurs questions en direct au05 59 98 09 09

29.08.14

INTERVIEW DU 2EME LIGNE ABDELLATIF BOUTATY AVANT AURILLAC !


Découvrez l'interview du 2ème ligne des Vert et Blanc Abdellatif Boutaty avant la premier match au Hameau ce samedi face à Aurillac !

 

Cliquez sur l'image :

boutaty site

28.08.2014

LE XV DE DEPART POUR LA RECEPTION D'AURILLAC


compoooooo auriiiii

ACCÈS AU STADE | CONTACTEZ-NOUS | MENTIONS LEGALES
 
CLUB |
EFFECTIF |
PARTENAIRES |
CENTRE FORMATION |
BOUTIQUE |
BILLETTERIE |
CALENDRIER MATCH |