NEWS

PROCHAIN MATCH

RESULTATS

ESPACE SUPPORTERS Infos Boutique, Déplacement des supporters, Bénévolat, Animation, mascotte... découvrir

INFIRMERIE

ESPACE PHOTO

ESPACE VIDEO

ESPACE RADIO

LA GAZETTE

NEWS

14.02.13

LE GROUPE DE 25 POUR AFFRONTER BEZIERS SAMEDI AU HAMEAU !


Le groupe de 25 pour affronter Béziers samedi !

Jacquot, Saayman, Charlet, Magrakvelidze, Du Toit, Bourgeois, Charlon, Huete,Ramsay, Bernad, Torresin,Solofuti, Domolaïlaï, Monzeglio

Tardy, Boulogne, Hough, Radidi, Drouard, Fumat, Valancon, Taumoepeau, Vainqueur, Prat,  Manca.

13.02.13

ENTRETIEN AVEC ANDRE HOUGH AVANT LA RECEPTION DE BEZIERS AU HAMEAU !


 

Une victoire de plus au Hameau contre une équipe d’Auch accrocheuse, une bonne manière de préparer la réception de Béziers ? 

Oui ce fut un match compliqué avec une équipe d’Auch qui nous a posé pas mal de problèmes, ils sont souvent à la limite mais nous avons dû nous adapter pour remporter cette partie. De plus le temps ne nous a pas aidé et a rendu la rencontre encore plus difficile mais la victoire est là et c’est l’essentiel.  

Des conditions de jeu particulièrement difficiles en ce moment, y a-t-il une stratégie particulière qui est mise en place ? 

Des conditions très difficiles oui avec beaucoup de pluie en ce moment et un terrain très gras…Bien évidemment on s’adapte à ce temps en proposant un jeu plus serré avec moins de passes. Il faut être performant en conquête et dans le combat devant et être très réaliste. Le jeu au large reste donc compliqué actuellement …  

D’un point de vue plus personnel, tu effectues ton retour à la compétition, comment te sens tu pour la suite du championnat ? 

Je me sens très bien mes coéquipiers ont bien joué jusqu’à présent avec des victoires importantes. Je suis bien dans le groupe et je suis très heureux de retrouver le championnat, j’espère apporter le maximum à l’équipe pour que l’on continue à gagner…

12.02.13

RETOUR SUR LA PREMIERE DE MAMUKA MAGRAKVELIDZE !


 

La nouvelle recrue des Verts et Blancs a foulé le pré Palois dès la 30ème minute pour la quitter à la 60ème. Un pilier à la force tranquille fort à l'impact qui a fourni une bonne prestation pour son retour sur les terrains. 

Comment s'est passé cette rentrée ?

«  Ma foi très bien, avec peut être une légère appréhension sur la première mêlée, mais sinon je me suis senti dans le bain immédiatement mis en confiance par les coachs et mes coéquipiers » 

Et physiquement ?

«  Je ne suis pas encore à 100% mais je me sens très bien. Mon programme physique d'entretien et de boxeur m'a permis de conserver un fond important. Je suis bien intégré dans l'équipe, le seul petit problème sont encore les annonces pour les combinaisons que j'ai pas toutes assimilées en 8 jours, mais sinon le rugby c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas.  »

 

11.02.13

JOSEFA DOMOLAÏLAÏ ELU HOMME DU MATCH REPUBLIQUE DES PYRENEES


 

C'est le 3ème ligne Josefa Domolaïlaï qui a été coiffé du béret Béarnais désignant le meilleur joueur à l'issue de la rencontre.Une juste récompense pour avoir bataillé et plaqué à tour de bras du Gersois dans son rayon d'action et dans tous les coins du terrain.

Interrogé dans le vestiaire l'ex Auscitain déclara  « Je suis surtout heureux de cette victoire difficile. Match pas simple et très tendu.  Nous sommes bien revenus en 2ème mi- temps pour prendre les points et obtenir une nouvelle victoire à domicile. C'est bien pour la suite »

ACCÈS AU STADE | CONTACTEZ-NOUS | MENTIONS LEGALES
 
CLUB |
EFFECTIF |
PARTENAIRES |
CENTRE FORMATION |
BOUTIQUE |
BILLETTERIE |
CALENDRIER MATCH |