NEWS

PROCHAIN MATCH

RESULTATS

ESPACE SUPPORTERS Infos Boutique, Déplacement des supporters, Bénévolat, Animation, mascotte... découvrir

INFIRMERIE

ESPACE PHOTO

ESPACE VIDEO

ESPACE RADIO

LA GAZETTE

NEWS

15.02.13

JULIEN JACQUOT PROLONGE POUR 2 SAISONS SUPPLEMENTAIRES CHEZ LES VERT ET BLANC !


 

Julien Jacquot le pilier de la Section Paloise Béarn Pyrénées vient, ce jour, de prolonger de 2 saisons son contrat qui courrait jusqu’en 2014.

Julien Jacquot arrivé au club en juillet 2007, portera donc le maillot Vert et Blanc lors des 3 prochaines saisons !

15.02.2013

ENTRAINEMENT DÉCENTRALISÉ À MOURENX


Mercredi 20 Février, l'équipe 1ère de la Section se rendra à Mourenx pour un entrainement décentralisé ouvert au public à partir de 15h au stade de Rugby de Mourenx. 

L'entrainement sera suivi de photos et d'une séance dédicaces avec les jeunes à partir de 16h30.

Venez nombreux 

14.02.13

LE GROUPE DE 25 POUR AFFRONTER BEZIERS SAMEDI AU HAMEAU !


Le groupe de 25 pour affronter Béziers samedi !

Jacquot, Saayman, Charlet, Magrakvelidze, Du Toit, Bourgeois, Charlon, Huete,Ramsay, Bernad, Torresin,Solofuti, Domolaïlaï, Monzeglio

Tardy, Boulogne, Hough, Radidi, Drouard, Fumat, Valancon, Taumoepeau, Vainqueur, Prat,  Manca.

13.02.13

ENTRETIEN AVEC ANDRE HOUGH AVANT LA RECEPTION DE BEZIERS AU HAMEAU !


 

Une victoire de plus au Hameau contre une équipe d’Auch accrocheuse, une bonne manière de préparer la réception de Béziers ? 

Oui ce fut un match compliqué avec une équipe d’Auch qui nous a posé pas mal de problèmes, ils sont souvent à la limite mais nous avons dû nous adapter pour remporter cette partie. De plus le temps ne nous a pas aidé et a rendu la rencontre encore plus difficile mais la victoire est là et c’est l’essentiel.  

Des conditions de jeu particulièrement difficiles en ce moment, y a-t-il une stratégie particulière qui est mise en place ? 

Des conditions très difficiles oui avec beaucoup de pluie en ce moment et un terrain très gras…Bien évidemment on s’adapte à ce temps en proposant un jeu plus serré avec moins de passes. Il faut être performant en conquête et dans le combat devant et être très réaliste. Le jeu au large reste donc compliqué actuellement …  

D’un point de vue plus personnel, tu effectues ton retour à la compétition, comment te sens tu pour la suite du championnat ? 

Je me sens très bien mes coéquipiers ont bien joué jusqu’à présent avec des victoires importantes. Je suis bien dans le groupe et je suis très heureux de retrouver le championnat, j’espère apporter le maximum à l’équipe pour que l’on continue à gagner…

ACCÈS AU STADE | CONTACTEZ-NOUS | MENTIONS LEGALES
 
CLUB |
EFFECTIF |
PARTENAIRES |
CENTRE FORMATION |
BOUTIQUE |
BILLETTERIE |
CALENDRIER MATCH |