NEWS

PROCHAIN MATCH

RESULTATS

ESPACE SUPPORTERS Infos Boutique, Déplacement des supporters, Bénévolat, Animation, mascotte... découvrir

INFIRMERIE

ESPACE PHOTO

ESPACE VIDEO

ESPACE RADIO

LA GAZETTE

NEWS

28.11.12

INTERVIEW DE SEBASTIEN TORRESIN AVANT LA RECEPTION D'AIX AU HAMEAU!


 

Vous sortez d’un gros match à La Rochelle où il y a eu beaucoup de solidarité et d’engagement, est ce qu’un tel match peut laisser des traces ? 

 Oui et il en a laissé, on revient de La Rochelle avec un point de bonus alors que la victoire était proche. C’était effectivement un match très engagé, dans lequel nous avons beaucoup défendu, cependant ce genre de rencontre fait du bien au groupe et nous avons été solidaire jusqu’au bout ce qui est plutôt positif pour la suite de la saison.

 Deux réceptions à venir au Hameau en commençant par Aix puis l’ogre Lyonnais, comment préparez vous ces deux matchs à domicile ? 

Nous les préparons comme d’habitude, sans changements particuliers. L’objectif est toujours de gagner pour rester invincible au Hameau devant notre public. Il faut travailler sereinement et aborder ces deux rencontres comme toutes les autres en commençant par Aix en Provence ce samedi et ensuite nous nous tournerons vers Lyon au moment venu.

 Le Championnat cette année est très élevé, les équipes se tiennent à quelques points jusqu’à la 8ème place, quel est ton ressenti sur cette Pro D2 2012-2013 ? 

Tout peut arriver il n’y a pas d’équipe vraiment au dessus mis à part peut être Oyonnax qui est  actuellement très en forme dans ce championnat. Maintenant on voit que tous les clubs se valent et c’est un championnat ouvert où tout peut arriver et c’est très intéressant. On sait que la première des équipes qui va faire une erreur peut sortir de la course, à nous de tirer notre épingle du jeu pour rester dans le haut du tableau…

24.11.12

Match du Sam.24 / Nov:
LA ROCHELLE / SECTION : 18 - 16

Stade Marcel Deflandre
Temps : Beau
mi-temps : 3 - 6 ; score final : 18 - 16

PAU :

* 1 essai d' ACEBES (43')

* 3 pénalités (4', 32', 65') de BOULOGNE

* 1 transformation (44') de BOULOGNE

 

LA ROCHELLE : 

* 2 essais (49', 66') de ATONIO ET CLER

* 1 Transformation (51') de FOUMIL

* 2 pénalités (20' et 80') de FOUMIL et FAUQUE

 

Cartons jaunes :

- À Pau : CHOIRAT (47')

- À La Rochelle : FERROU ET WESSELS (30', 41')

 

Carton rouge :

- À Pau : BERNAD (25') 

Arbitre :

Stéphane BOYER


Le match vu par la presse : 
 

23.11.12

UNE IDEE POUR VOS CADEAUX DE FIN D'ANNEE : LES PACKS NOËLS!


 

NOEL SITE

22.11.12

LA NOUVELLE CAMPAGNE DE COMMUNICATION !


Depuis ce matin s'affiche le long des routes du Grand Pau et de notre région Béarnaise, la nouvelle campagne de communication du club. 

Vous y découvrirez 3 visuels fort de sens et 3 devises complémentaires : "plus haut, plus vite, plus fort" invitant chacun à donner le meilleur de soi même.

L'association de ces 3 motivations fait référence à une maxime sportive mondialement connu, celle des Jeux Olympiques modernes composée des trois mots latins "Citius, Altius, Fortius" qui signifient "Plus vite, Plus haut, Plus fort"

Ce tryptique résonnera désormais autour du XV Béarnais et de son stade fétiche du Hameau ! 

 

PLUS VITE 

PLUS HAUT 

PLUS FORT 

ACCÈS AU STADE | CONTACTEZ-NOUS | MENTIONS LEGALES
 
CLUB |
EFFECTIF |
PARTENAIRES |
CENTRE FORMATION |
BOUTIQUE |
BILLETTERIE |
CALENDRIER MATCH |