Espoirs : Section 34 – Castres 20
Second match à domicile dimanche dernier pour les Espoirs qui ont joué leur premier match de cette saison à La Croix du Prince. Un match correctement préparé puisque suite à la prestation présentée à Grenoble (défaite 17-20) nos jeunes et l’ensemble du staff avaient à cœur de montrer de belles choses. C’est donc motivés et déterminés qu’ils attaquent cette rencontre les opposant au Castres Olympique au terme de laquelle ils sortent vainqueurs 34-20. Un match maitrisé de bout en bout, précis offensivement et solide défensivement nous pouvons dire que tous ont fait le « job ».
Ils disputent leur prochaine rencontre à Bayonne ce samedi, réputé gros morceau de ce championnat, ils y vont dans l’espoir de s’imposer et ainsi de continuer dans leur lancée.
Crabos : Section 52 – Aurillac 17
Nos Crabos poursuivent sur leur lancée et ont décroché une seconde victoire samedi dernier à domicile contre Aurillac. Une belle performance durant laquelle les Aurillacois n’ont « pas touché terre ». Un début de championnat lancé sur une bonne dynamique grâce à deux victoires bonifiées. Nos jeunes se déplaceront samedi à Colomiers avec beaucoup d’envie afin de s’installer confortablement à la première place du classement.
Cadets A : Section 0 – La Rochelle 25
Nos Cadets Alamercery ont affronté le week-end dernier une très solide équipe rochelaise, qui, supérieure physiquement et techniquement s’est largement imposée. Malgré tout, nos jeunes Vert et Blanc ont été valeureux et solidaires en défense. Le manque de réalisme et de concrétisation dans les temps forts sont significatifs du chemin qu’il reste à parcourir afin de pouvoir rivaliser avec des équipes de ce calibre. Une défaite 25-0 qui laisse nos cadets avec l’envie de se racheter ce week-end contre Vannes.
Cadets B : Section 0 – La Rochelle 78
Un résultat plus lourd et dur à encaisser du côté des Gaudermen avec une défaite 78-0.
La Rochelle étant un gros morceau de la poule, le déplacement s’annonçait difficile, ajouté à cela un manque de joueurs, nos jeunes n’ont pas pu montrer ce qu’ils voulaient. Ils se sont cependant battus avec leurs armes et ont, tout comme leur coéquipier Alamercery, envie de montrer une bien meilleure prestation avec la réception de Vannes ce week-end.
École de rugby
À l’entrainement ce week-end.