Espoirs :

Le déplacement à Mont de Marsan de nos Espoirs le weekend dernier n'a pas donné le résultat escompté. L’état d’esprit des joueurs n’était pas celui attendu et malgré une bonne 2e mi-temps et un score de 31-21 pour Mont de Marsan leur prestation reste tout de même décevante. À noter la réception d’Aurillac ce week-end qui sera le premier match de la phase retour mais également le dernier de cette année 2019, l’occasion de la finir sur une bonne note !

 

Crabos :

Match reporté contre Montauban suite aux intempéries les laissant ainsi au repos le week-end dernier. Ils recevront ce week-end Brive, avant dernier au classement, pour confirmer après la victoire face à Tarbes et essayer d’accrocher une place parmi les trois premiers malgré un match de retard.

 

Cadets :

Nouvelle désillusion pour nos cadets Alamercery avec une lourde défaite 46-17 chez nos voisins Bayonnais. Malgré de bonnes choses en attaque, la défense continue de poser problème. Leur prochain match se jouera début janvier.

Match tout aussi compliqué pour les Gaudermens qui s’inclinent 71-16 à Bayonne. Une fin d’année difficile pour nos Cadets qui n’arrivent pas à trouver les ressources et les solutions nécessaires afin de remporter ces matchs. Espérons qu’ils débuterons cette nouvelle année dans de meilleures conditions.

 

École de rugby : 

Nos jeunes ont disputé ce week-end des matches de super challenge avec beaucoup d’envie et de courage. Avec un premier match remporté et totalement maitrisé contre Bayonne nos petits ont enchainé avec un second match contre Tournefeuille. Celui-ci était plus difficile à jouer puisque les deux rencontres étaient successives mais malgré tout nos jeunes ont entamé ce match avec beaucoup de courage et de volonté qui n’ont malheureusement pas permis de remporter ce match. À retenir une belle première victoire contre Bayonne mais aussi l’état d’esprit des jeunes qui ont su s’accrocher du début à la fin.

À noter également que le Noël de l’école de rugby s'est déroulé dimanche au Pub V&B du Stade du Hameau.

Dans une ambiance conviviale Rayne Barka, Ignacio Calles, Giovanni Habel-Kuffner et Lekima Tagitagivalu étaient présents pour remettre les cadeaux aux enfants. Une journée qui a permis échanges entre tous les joueurs pour le plus grand bonheur de tous. 

 

match asso semaine 51 copie