Carton plein pour nos jeunes Vert et Blanc ce week-end !
Espoirs : Section 32 - Biarritz 5
Les Espoirs enchainent les victoires en l’emportant à la Croix-du-Prince samedi face à Biarritz. Il s’agit d’une victoire bonifiée grâce à 4 essais de Puyo, Liufau, de pénalité et d’Attissogbe et 10 points au pied de Desperes.
Crabos : Tyrosse 18 - Section 19
Les Crabos étaient en déplacement à Tyrosse ce week-end, ils s’imposent 19 à 18. Il s’agit d’une courte victoire du jeune groupe face à une valeureuse équipe tyrossaise qui a posé des problèmes dans de nombreux secteurs de jeu.Les Palois ont été très efficaces avec 3 réalisations sur leurs seuls temps forts. Certains parleront d’un holdup...et ils n’ont pas tort.
3 essais de Arros, Reyes, Malaplate et 2 transformations d’Etchebarne.
Cadets A : Tyrosse 9 - Section 21
Les Cadets Alamercery se déplaçaient à Tyrosse ce samedi. Ils s’imposent 21 à 9 face à une valeureuse équipe. Les joueurs ont su appliquer le système de jeu à la lettre en marquant 3 essais de Pecune, Coadebez et Hourcq. Les 3 transformations sont réalisées Pecune. 5 précieux points ramenés des Landes avant la réception de Biarritz le week-end prochain.
Cadets B : Section 70 - Mont-de-Marsan 0
Les cadets Gaudermens ont reçu ce samedi l’équipe de Mont-de-Marsan. Ils l’emportent facilement face à une valeureuse de mont de marsan 70 à 0. Les jeunes Palois ont marqué 10 essais et 10 transformations réussis. On ne passer à côté de cette merveilleuse performance. Malgré le score avancé les joueurs de Capbarat et Saux sont restés très appliqués et ont respecté les consignes. Cette belle avance a permis de faire beaucoup de changements.
U13 : 2 victoires en plateau
Ce samedi, les U13 de la Section Paloise jouaient au stade Municipal de Bizanos la première phase du Challenge Fédéral du CD64. 2 victoires viennent couronner cette belle et ensoleillée matinée de novembre. Vainqueurs de leur rencontre contre l'US Morlaàs de 14-26, les morlanais ont proposé une belle opposition qui a posée quelques problèmes aux joueurs notamment en début de deuxième mi-temps. Les jeunes sectionnistes s’imposent davantage en l’emportant contre l'Avenir Bizanos 7 à 40.