Minimes : 4èmes de la phase 3 du Super Challenge de France
Pour les minimes de la Section, l'avant-dernier rendez-vous de la saison avait lieu ces samedi et dimanche au tournoi Robert Labatut organisé par le Stade Toulousain, soit le dernier tournoi de la phase 3 du Super Challenge de France.
Le samedi nos jeunes ont dominé sans coup férir Auch, 12-0, puis avec des sueurs froides Côte Sud Landes, 11-10 avec une réussite face aux perches qui aura fait la différence.
Qualifiés en poule haute pour le dimanche, les Verts et blancs sont cruellement défaits sur la dernière action par Périgueux, 3-0, avec beaucoup de regrets malheureusement. La suite est douloureuse face à Toulouse, avec une défaite lourde marquant le plus mauvais match de la saison.
La réaction face à Toulon, futur vainqueur du tournoi, conclut de très belle manière le week-end, avec un match nul 3-3 au scénario improbable mais marquant toutes les qualités de ce groupe, extrêmement résilient face aux blessures, aux coups du sort et aux qualités adverses.
Une 4e place qui marque une fois de plus la belle régularité dans les résultats de cette équipe.
La saison se finira dans 15 jours lors des finales nationales en Ile-de-France, une nouvelle occasion après la 3e place aux finales 7s en octobre pour ce groupe de porter haut les couleurs du club avec enthousiasme, fierté et détermination