Très large et très belle victoire de nos Espoirs, 58-17 face à Castres.
Sur la lancée de leurs aînés, les Espoirs ont envoyé beaucoup de jeu et marqué beaucoup d’essais en ce beau dimanche de rugby pour une victoire sans appel 58 à 17, face à des Castrais valeureux.
9 essais palois : triplé de Buros, doublé de Lestremeau, complétés par un essai d’Arbeau, un de Lebail et un de Colombet. Tous sont l’œuvre d’une bonne prestation collective et du sérieux des joueurs présents sur le terrain.
Bien aidés par les 65 minutes de jeu de Julien Jacquot en 2e ligne (en Espoirs, les piliers ne peuvent pas avoir plus de 25 ans), les Verts et Blancs ont livré une copie de qualité, permettant à ceux qui prétendent au déplacement dimanche à Bristol de bien préparer ce match de Challenge Européen, et aux autres d’appréhender plus sereinement les deux dernières rencontres en Espoirs (déplacement à Narbonne et réception du Stade Français), avant la trêve des confiseurs.
Grâce à cette large victoire et au bonus offensif, les Palois remontent à la 4e place du Championnat Elite, avant leur déplacement à Narbonne, dimanche à 15h30.