Nouvelle victoire à l'extérieur pour nos Espoirs !

 

Espoirs : Mont-de-Marsan 12 - Section 22

Les Espoirs enchaînent une 2e victoire à l'extérieur sur les terres de Mont-de-Marsan. Le prochain match se déroulera le 5 mars face à leur vaillant adversaire de Montauban pour disputer la 2e place.

3 essais de pénalité et un doublé de Magne et 5 points au pied de Barraqué

 

Crabos : Section 5 - Rouen 17

Une défaite de 5 à 17 face à Rouen pour les Crabos de la Section Paloise. « Bien sûr que nous sommes en colère en voyant notre manque de caractère et de solidarité lors du premier acte. Bien sûr que nous sommes frustrés par notre manque de justesse technique. Bien sûr que nous sommes déçus de notre contre-performance et de ce premier bloc. Mais cette défaite n’est pas désespérante, et nos joueurs méritent un profond respect pour leur investissement et le travail qu’ils fournissent depuis le début de la saison. » mentionne Julien Ronchaud. Ils occupent maintenant la 6e place au classement. La prochaine rencontre se déroulera le 4 mars contre Bordeaux Begles. Nous souhaitons un très bon rétablissement aux 5 joueurs du groupe qui se sont blessés ce week-end.

1 essai de Cazaubon

 

Cadets A : Section 20 - Vannes 8

Les cadets Alamercery l’emportent 20 à 8 face à Vannes. Un match bien réussit avec une défense très agressive, des avants dominateurs dans les phases de conquête et un groupe de ¾ qui a su créer des situations de déséquilibres favorables. Quelques erreurs de précision n’ont pas permis de franchir la ligne d’un but plus souvent, mais malgré tout, les jeunes sont très soulagés de cette victoire.

Le groupe de Gary Varlet atteint la 2e place. La prochaine rencontre se déroulera le week-end du 4 mars avec la réception de Bordeaux Begles.

1 essai de Barara et 5 pénalités de Bernadet

 

Minimes

Les minimes développement se déplaçaient pour la 2e journée du Challenge Fédéral qui avait lieu ce samedi au stade de Bazas. Les Palois remportent 2 belles victoires de 19 à 5 contre Bazas/Captieux/Grignol et de 27 à 10 contre l'Usep. Le froid ne fut pas un obstacle pour les jeunes. Un bel état d'esprit de cohésion et de combativité a marqué cette journée.

 

28 01 Resume