Nos Espoirs se déplacent à Agen ce samedi à 15h00 .
Battus par Toulon (9-29), vendredi dernier à Jurançon malgré un public nombreux, nos Espoirs ont l'occasion d'effacer cette première défaite de la saison dès ce samedi après-midi.
Le capitaine Lucas Rey effecue son retour au talonnage après un intérim réussi chez les pros. Bastien Pourailly sur l'aile, Brandon Fajardo à l'ouverture, Loïc Bernad en 3e ligne et l'international Matt Tierney (lire ci-dessous) sont eux-aussi de la partie au sein d'un groupe Espoirs toujours aussi solide et sans nul doute performant.
L'équipe :
1. Odishvili, 2. Rey (cap), 3. Tierney
4. Beukeboom, 5. Seuvou
6. Bernad, 8. Pesenti, 7. Sarres
9. Kaiser, 10. Fajardo
11. Pourailly, 12. Péhau, 13. Nueno, 14. Colombet
15. Buros
Remplaçants : 16. Calles, 17. Cassagnabère, 18. Kelland, 19. Allouache, 20. Lebail, 21. Meya, 22. Augé, 23. Lefler.
24. Saliou 25. Cavayé.
Matt Tierney en sélection avec le Canada
Suite à sa 1ère cape en équipe A obtenu cet été, Matt Tierney, pilier droit du Centre de Formation, est de nouveau appelé avec la sélection canadienne pour la tournée de novembre en Europe.
Après avoir disputé la rencontre contre Agen, il s’envolera pour l’Irlande où il retrouvera le reste de la sélection pour disputer trois matchs : contre l’Irlande le 12 novembre à Dublin, le 19 novembre contre la Roumanie à Bucarest et contre les Samoa le 25 novembre à Grenoble.
Du haut de ses 20 ans, Matt confirme son bon début de saison au cours duquel il a été deux fois remplaçant en Top 14 et une fois titulaire en Challenge Cup.