Notre collectif de partenaires et commerçants locaux a repris du service pour une 2e saison avec une nouveauté à la clé !

La convention liant la Section aux six membres de la Section Gourmande a été reconduite, pour le plus grand plaisir des supporters de la Section et des supporters adverses ! Depuis septembre 2018, nous avons lancé un concept inédit en TOP 14 : l'intégralité de notre offre de restauration grand public est assurée par des producteurs et commerçants locaux, 100% circuits-courts et 100% Béarn !

section gourmande circuits courts

Sandwichs au magret de canard de la maison Biraben, sandwichs aux aiguillettes de poulet de Pierre Lauga, fromages de la région d’Alex le Fromager, foie gras de la Maison Euralis, omelettes aux cèpes de la maison Laguilhon ou encore gourmandises de la Maison Francis-Miot régalent les papilles des supporters Vert et Blanc !

La « Section Gourmande » est le fruit d’une longue réflexion initiée par le club auprès des commerçants des Halles de Pau et des partenaires du club afin d’établir un partenariat valorisant pour les deux parties et le territoire. En entité fière de son territoire, il est du devoir de la Section de mettre à l’honneur les producteurs locaux.

Nouveauté : un 2e point gourmand à l'entrée du stade sera désormais disponible, en face de la boutique. Retrouvez ce samedi la Maison Francis-Miot et le groupe Euralis dès 16h00. A chaque rencontre, un binôme différent de la Section Gourmande prendra possession de ce 2e point gourmand en complément de ceux présents au Hangar. 

Au menu ce samedi pour Section-Castres :

J08 SP CO section gourmande 1920x1080

J08 SP CO section gourmande 1920x10804

 

La Section Gourmande :

section gourmande renouvellement web

De gauche à droite : Pierre Lauga (Maison Lauga), Jean Othax (Maison Francis-Miot), Yves Bignalet (Groupe Euralis), Pierre Biraben (Maison Biraben), Christian Pèes (Groupe Euralis), Alexandre Salles (Fromagerie Alexandre), Bernard Pontneau (Section), Jean Laguilhon (Maison Laguilhon) et Damien Traille (Maison Francis-Miot).