Le partenariat qui lie Teréga et la Section marque la rencontre de deux grands acteurs territoriaux. Partenaire officiel depuis 2016, Teréga n’a cessé de s’impliquer au fil des saisons dans le projet du club. Aujourd’hui, la Section et l’entreprise spécialisée dans le transport et le stockage de gaz sont fiers d’annoncer la prolongation de leur partenariat jusqu’en juin 2023.
L’engagement de notre partenaire officiel va franchir un nouveau cap à partir de la saison 2019-2020 puisque Teréga disposera du naming de la tribune Est (6 800 places), désormais baptisée tribune Est-Teréga.
Bernard Pontneau, Président de la Section Paloise Béarn Pyrénées et Dominique Mockly, Président & Directeur Général de Teréga
Bien plus qu’un naming, cette nouveauté traduit l’ancrage territorial de Teréga, son attachement au club et le partage de nos valeurs. Les supporters auront l’opportunité dès le 1er match de la saison de soutenir les Vert et Blanc en tribune Est-Teréga et ce jusqu’en juin 2023.
Il y a un an, le 30 mars 2018, l’entreprise présentait au stade du Hameau sa nouvelle identité de marque : Teréga. Une nouvelle signature, reflet de l’engagement de l’entreprise paloise à son territoire d’origine et d’implantation, le Sud-Ouest.
“Nous sommes très heureux de poursuivre cette belle aventure avec la Section. C’est un partenariat important pour Teréga, à travers un sport qui à chaque rencontre fédère de nombreux supporters, et qui sait créer de véritables moments d’engouement et de partage. “
Dominique Mockly, Président & Directeur Général de Teréga
À propos de Teréga
Implantée dans le Grand Sud-Ouest, carrefour des grands flux gaziers européens, Teréga déploie depuis plus de 70 ans un savoir-faire d’exception dans le développement d’infrastructures de transport et de stockage de gaz et conçoit aujourd’hui des solutions innovantes pour relever les grands défis énergétiques en France et en Europe. Véritable accélérateur de la transition énergétique, Teréga dispose de plus de 5000 km de canalisations et de deux stockages souterrains représentant respectivement 16% du réseau de transport de gaz français et 24% des capacités de stockage nationales. L’entreprise a réalisé en 2018 un chiffre d’affaires de 476 M€ et compte environ 580 collaborateurs.