Dix joueurs s’apprêtent à quitter le club. L’occasion de faire le point sur les départs.


Chris King
Le pilier néo-zélandais arrivé en 2015 à la Section s’apprête à raccrocher les crampons après une carrière de 15 ans au niveau professionnel débutée en 2002 en Nouvelle-Zélande.

Julien Jacquot
Véritable figure du club, Julien met un terme à sa carrière professionnelle après 10 saisons passées à Pau, il aura porté le maillot Vert et Blanc à 240 reprises !

Mehdi Boundjema
Après 5 saisons à la Section le talonneur de 26 ans prend la direction de la PRO D2, il s’est engagé pour 2 ans avec le RC Narbonne Méditerranée.

Cameron Pierce
L’international canadien a enchaîné les commotions jusqu’à mettre un terme à sa saison fin mars. En rémission, il est actuellement à la recherche d’un club. Cameron était arrivé en 2013 à la Section.

James Coughlan
Le plus Béarnais des Irlandais s’apprête lui aussi à arrêter sa carrière professionnelle après huit saisons au Munster et trois à la Section. James a disputé au total 69 matchs sous les couleurs paloises.

Taniela Moa
Le demi-de-mêlée tongien n’est pas conversé par le staff palois. Arrivé en 2012, Taniela est à la recherche d’un nouveau club pour la saison à venir.

Thierry Lacrampe
Thierry fait lui aussi parti des joueurs qui quittent le club, arrivé en 2015, il ne sera pas dans l’effectif 2017-2018.

Santiago Fernandez
Le demi d’ouverture Santiago Fernandez est en fin de contrat. Palois depuis 2015, il retourne dans son Argentine natale.

Mosese Ratuvou
Le Fidjien de 34 ans termine son aventure avec la Section Paloise après deux saisons sous le maillot Vert et Blanc.

Louis Dupichot
L’ailier parisien de 21 ans retourne au Racing 92 après avoir été prêté à la Section pendant une année. Louis a réalisé une très bonne saison en enchaînant les titularisations : 17 au total en TOP 14 et Challenge Européen pour quelques 1 290 minutes de temps de jeu !
 

La Section Paloise souhaite une excellente continuation à ces joueurs ! Merci !