Le retour du TOP 14 au Hameau sera associé à une très belle affluence ! Le regard d'Antoine Hastoy sur ce match :

La frustration est-elle effacée après le match à Paris ?
Les fêtes ont permis de couper et donc d’oublier un peu cette défaite très frustrante. Nous n’avons pas trop eu de munitions dans ce match, on doit se rattraper ce dimanche contre Bordeaux.

hastoy itw avant ubb02

Il y a du positif à retenir tout de même de cette rencontre ?
On prend un point, ce n’est pas négligeable. L’investissement défensif était aussi au rendez-vous. On doit se concentrer sur ce que nous pouvons contrôler et continuer à progresser sur notre jeu et notre capacité à garder le ballon.

Le début de saison de l’UBB te surprend ?
Surpris, non pas forcément. Quand on regarde leur effectif, on se dit qu’ils peuvent faire de belles choses. L’an passé, ils manquaient peut-être un peu de liant que Christophe Urios a su leur amener. Ils sont sûrs de leur jeu et on devra les faire déjouer le plus possible. C’est une équipe joueuse dès qu’elle est dans l’avancée mais dès qu’ils sont dans leur camp, ils ne se découvrent pas énormément. Notre défense devra être exemplaire, il faudra également essayer de les ralentir dans les zones de rucks autant que possible.

hastoy itw avant ubb01

Le Hameau s’annonce bien garni pour la réception de l’UBB, on suppose que le groupe est content de retrouver les supporters en nombre à domicile…
Un match à la maison avec beaucoup de public derrière nous c’est super important, on a besoin d’un petit plus dans les moments difficiles du match. On a vraiment hâte d’être sur le terrain pour pouvoir renouer avec le public et partager un bon moment avec eux.

L'interview complète est à lire dans le journal de match digital (cliquez)

J12 jdm appli 1920x1080