L’effectif pour la saison 2023-2024 est complété par la signature de deux nouveaux joueurs.
En première ligne, les sélections de Calles et Fisi’hioi pour préparer la Coupe du Monde 2023 seront compensées par l’arrivée d’un joker jusqu’à la fin du Mondial. L’expérience du très haut niveau sera également au rendez-vous avec le pilier gauche anglais Hayden Thompson-Stringer qui a porté les couleurs de La Rochelle et Brive en TOP 14 après 5 saisons aux Saracens.
De plus, les lignes arrières pourront compter sur la fougue de Samuel Ezeala, trois-quart polyvalent ailier-centre qui s’engage pour une saison en Vert et Blanc (+1 en option). Le jeune joueur de nationalité espagnole (23 ans) compte une trentaine de matchs sous les couleurs de l’ASM Clermont Auvergne au plus haut niveau.
Sébastien Piqueronies, manager : « Nous complétons notre effectif comme nous le souhaitions en bénéficiant de l’apport de garçons expérimentés, talentueux, déterminés et connaisseurs du TOP 14. Ces renforts doivent nous permettre d’être compétitifs dès le début du championnat tout en élevant le niveau de notre équipe tout au long de la saison. Les quatre recrues sur l’effectif professionnel, officialisées à ce jour, sont conformes à nos intentions initiales d’un recrutement très ciblé et qualitatif. »