La Loge Croix du Prince démontée, le toit de la tribune Auchan bientôt enlevé : tout s'accélère sur le chantier du Hameau-2017.
Le changement de rythme, la Section ne le pratique pas que les jours de matchs. Avec l’arrivée du Printemps, tout s’accélère sur le chantier du Hameau-2017 ! La Loge Croix du Prince démontée ce lundi, la réhabilitation du stade entre dans une nouvelle phase et trois dates sont à retenir :
- 19 août : pour la première journée du prochain championnat, ouverture de la Tribune Nord avec tous les espaces prévus, pour les partenaires et le grand public. Nous vous présenterons ces prochains jours tous les avantages - et ils sont nombreux - qu’il y aura à investir cette Tribune Nord, nouvel écrin du Hameau. 3200 spectateurs y seront accueillis et bénéficieront de toutes les commodités qu’ils sont en droit d’attendre dans un stade nouvelle génération.
- 1re octobre : réouverture en Tribune Est-Auchan de la partie inférieure, celle actuellement utilisée par le grand public.
- 1er décembre : fin des travaux avec ouverture complète de la nouvelle Tribune Est-Auchan dont la capacité sera doublée, loge Croix du Prince comprise. A l’étage édifié ces prochaines semaines, 3000 spectateurs supplémentaires prendront place.
D’ici là, le Hameau va poursuivre sa mue. Début avril, les différentes entreprises intervenant sur le chantier vont démonter le toit de la Tribune Est-Auchan. N’ayez craintes, le beau temps est commandé pour la venue de Brive, le 29 ou 30 avril. Et démonter le toit permet de gagner deux mois sur la livraison complète du stade, l’effet n’est pas négligeable.
C’est au lendemain de ce dernier match au Hameau que débuteront les travaux sous la tribune Honneur. Ils concerneront notamment l’agrandissement des vestiaires, de toute la zone compétition, la création d'une infirmerie grand public...
La campagne de réabonnements ouvrira début mai. D’ici là nous aurons le plaisir de vous communiquer tout ce qu’il faut savoir pour bien vivre la saison prochaine qui s’annonce déjà passionnante. En Vert et Contre Tous !