Communiqué du club
Arrivé à Pau en 2021, notre international australien Jack Maddocks s’est imposé comme un élément clé de l’attaque de la Section. Fort d’une cinquantaine de matchs sous le maillot béarnais, il termine la saison 2023-2024 meilleur marqueur du club (9 essais). Joueur expérimenté et tranchant, il participe à tirer vers le haut nos jeunes talents. Sa parfaite acclimatation à l’environnement du club, à la ville et son attachement au territoire font de lui un modèle d’intégration. Le Béarn est désormais sa deuxième maison. La Section est très heureuse de pouvoir compter sur Jack pour les deux prochaines saisons, jusqu’en 2027.
Jack Maddocks, arrière : « Je suis très excité de prolonger pour 2 saisons. J’ai une énorme confiance dans le cap suivi par l’équipe et je suis ravi de continuer à travailler pour réaliser nos ambitions. Ma femme et moi nous nous sentons incroyablement chanceux de vivre dans un endroit aussi magnifique avec des gens très sympas. C'était une décision facile à prendre. »
Sébastien Piqueronies, manager : « Jack apporte beaucoup de sérénité et de confiance à l’équipe. Nous sommes très fiers de compter dans nos rangs un joueur de son talent. La prolongation de Jack consolide notre projet sportif. Son leadership, son expérience et sa fougue sont les meilleurs accélérateurs pour nos jeunes trois-quarts. »
🎅🎁 Le 𝑷𝒆̀𝒓𝒆 𝑵𝒐𝒆̈𝒍 a une surprise pour vous ! Joyeux Noël à tous !
— Section Paloise Béarn Pyrénées (@SectionPaloise) December 25, 2024
👉 https://t.co/8z8Bh1zglM#HonhaSection pic.twitter.com/09Y0ncB1Py