Communiqué du club
Suite aux annonces effectuées ce jeudi par le Premier Ministre, le Département des Pyrénées-Atlantiques est sous couvre-feu à compter du vendredi 23 octobre. Par conséquent, la jauge maximale autorisée au stade du Hameau est abaissée à 1 000 personnes pour les prochaines semaines.
Face à cette situation exceptionnelle, un choix cruel s’impose à la Section comme à tous les clubs ayant eu à subir une telle situation ces dernières semaines : l’accès au stade du Hameau sera priorisé pour les entreprises partenaires du club bénéficiant d'une prestation VIP.
Dans ces conditions, la Section se voit donc contrainte de ne pas pouvoir accueillir ses abonnés grand public et entreprises sans prestations VIP au Hameau. Cette décision est un véritable crève-cœur pour notre club qui se retrouve privé de ses plus fidèles supporters.
Comme la Section s’y était engagée, les matchs auxquels les abonnés ne pourront pas assister seront remboursés au prorata. Ces derniers recevront prochainement les modalités de ces remboursements. Les invitations compensatoires réservées par nos abonnés pour le match Section-La Rochelle seront bien évidemment reportées.
C’est avec une émotion particulière que nous penserons à toutes celles et ceux qui ne pourront pas assister aux prochaines rencontres dans notre stade du Hameau et nous les remercions toutes et tous de leur compréhension et de leur soutien.