Charly Malié et Jale Vatubua titulaires. Daniel Ramsay et Taniela Moa sur le banc.
Tout d'abord le staff sportif a dû une nouvelle fois composer avec les blessures (Jamie Mackintosh, James Coughlan, Julien Pierre, Conrad Smith, Colin Slade, Louis Dupichot, ...) toujours trop nombreuses, mais également avec les retours de Daniel Ramsay, Charly Malié et Jale Vatubua.
En l'absence de Jamie Mackintosh, forfait de dernière minute, Jérémy Hurou prend une place de titulaire aux côtés de Malik Hamadache et du talonneur Quentin Lespiaucq. Sylvain Charlet, Chris King et Thomas Bianchin auront un rôle déterminant lors de leur entrée en jeu, en cours de match.
En deuxième ligne, Carl Hayman fait le choix d'un atelage qui a déja fait ses preuves à de nombreuses reprises. Daniel Ramsay, de retour de blessure prend sa place sur le banc des remplaçants.
Le capitaine Steffon Armitage en 8, encadré par Sean Dougall et Pierrick Gunther seront une nouvelle fois associés. Idem du côté de la charnière avec Thibault Daubagna et Tom Taylor.
La ligne de 3/4 bénéficiera du retour à son poste de Charly Malié et de Jale Vatubua en 12. A noter que le jeune international Romain buros endossera le numéro 22.
Nos deux flèches vertes, Watisoni Votu et Mosese Ratuvou auront à coeur de transpercer les lignes franciliennes.
Un match à l'avant goût de phase finale, à suivre sur canal + sport, en direct sur notre twitter https://twitter.com/SectionPaloise ou sur France Bleu Béarn 102.5 FM