L'enjeu pour la Section, le leader en adversaire, l'ouverture de la Boutique Section Paloise, de multiples animations et... le beau temps assuré ! Autant de bonnes raisons de venir au Hameau, ce samedi à partir de 12h30.

L'enjeu : la Section sort d'une défaite à Brive (38-25). Elle voit Bayonne et Grenoble revenir dans la course et laisse les autres prendre leurs distances. Stop ! Comme le dit si bien Louis Dupichot : "La venue de Clermont va nous permettre d'établir notre plan de route pour la suite de la saison". Victorieuse des Auvergnats, la Section Paloise Béarn Pyrénées regardera à nouveau vers le haut de la hiérarchie. Battue, elle aura à défendre bec et ongles sa place.

Clermont, le leader : Simon Mannix est admiratif du travail effectué par l'ASM Clermont Auvergne, "la référence du rugby français depuis dix ans. Ce club est toujours au sommet, même s'il n'a pas cumulé les titres qu'il mérite", résume le manager palois. Clermont, voilà bien l'exemple à suivre sur le terrain et en dehors. Mais pas question de se montrer admiratif au-delà du raisonnable. Il est grand temps que, ce samedi, l'élève mate le maître.

La Boutique Section Paloise : entrez-y et vous comprendrez pourquoi et comment la Section franchit une nouvelle étape dans sa construction. Cette Boutique va favoriser le développement économique à travers le merchandising direct en Boutique, ou indirect à travers la Boutique en Ligne d'un site internet qui va subir, sous peu, un lifting salvateur.

Animations pour petits et grands. Pour tout savoir, consuter l'actu précédente dans le menu déroulant.

Beau temps garanti ! N'y voyez pas une promesse de Gascon, mais une certitude affirmée par Météo France. Oui, comme depuis le début de la semaine, il fera beau ce samedi sur le Hameau. Beau et bon : 13 degrés au coup d'envoi. Pour vire au mieux ce Section - Clermont, quelques places assises sont encore disponibles en Ossau Latérale. Bénéficiez de notre promotion : 1place 20 euros, 2 places 30 euros.