Après Martin Puech, Quentin Lespiaucq et Thibault Daubagna, c’est au tour d’un nouveau joueur cadre de prolonger l’aventure avec la Section.
Arrivé en août 2017, Lourens Adriaanse était en fin de contrat à l’issue de saison 2019-2020. Le club Vert et Blanc peut désormais compter sur son pilier droit jusqu’en 2022 voire 2023. Lourens Adriaanse ayant paraphé un contrat de deux saisons supplémentaires plus une en option.
Le pilier sud-africain s’est imposé à droite de la mêlée paloise au point de devenir un élément incontournable de l’effectif Vert et Blanc. Travailleur, rigoureux, puissant, intelligent et disponible dans le jeu et à l’état d’esprit irréprochable ; un joueur comme Lourens a donc toute sa place dans le projet de la Section.
Bernard Pontneau : « Je suis très heureux que nous conservions Lourens pour deux saisons supplémentaires, c’est un joueur discret mais ô combien important dans notre système de jeu et régulier dans la performance. Lourens est à la fois un pilier à l’ancienne et moderne, il est loin d’être étranger à la bonne forme de notre mêlée en ce début de saison. C’est une très grande satisfaction ! »