L’officialisation des prolongations dans l’effectif de la Section se poursuit avec aujourd’hui l’un des enfants du club, Lucas Rey.
La veille de sa naissance, la Section remportait son dernier trophée du Challenge Yves du Manoir. L’histoire de Lucas Rey est viscéralement liée à celle de la Section et de belles pages restent encore à écrire avec notre talonneur qui a prolongé jusqu’en 2027, soit de quatre saisons supplémentaires. Sa première licence à la Section remonte à 2004, depuis l’âge de 7 ans Lucas porte le Vert et Blanc. Ses qualités l’amènent à disputer son premier match professionnel à tout juste 19 ans et à rapidement s’imposer comme un cadre du vestiaire. Fier de son Béarn natal, l’enfant du club est devenu l’un des capitaines de l’équipe. Le parcours de Lucas est une formidable réussite pour la formation de la Section et un symbole de notre identité.
Sébastien Piqueronies, manager : « Lucas est un garant de l’identité du club et de notre territoire. Son parcours et sa volonté d’écrire une histoire commune avec la Section témoignent tout son engagement pour le club. Lucas est un leader avec des convictions fortes, son investissement à nos côtés renforce notre projet. »