Communiqué du club

Arrivé en terre paloise en décembre 2019, Luke Whitelock dispute actuellement sa 5e saison sous le maillot Vert et Blanc. Au fil des années, il s’est imposé comme un cadre majeur de l’effectif dont il est désormais le capitaine. Le Néo-Zélandais aux 7 sélections a fait du Béarn sa nouvelle maison. Avec plus de 70 matchs en TOP 14 à son actif, notre 3e ligne mettra au service du collectif béarnais toute sa science du rugby, sa rigueur, sa détermination et sa faim de victoire jusqu’en 2026.

Luke Whitelock, 3e ligne : "Je suis très heureux de rester avec le club deux saisons supplémentaires. Je partage pleinement la direction que nous sommes en train de prendre, nous avons un bon équilibre dans notre effectif entre des joueurs d’expérience et des jeunes prometteurs. Je vais continuer à faire mon job pour augmenter nos standards et continuer à faire progresser le projet du club. Ma famille se plait beaucoup en Béarn, nous avons été très bien accueillis et c’est comme une deuxième maison pour nous maintenant. Honha !"

Sébastien Piqueronies, manager : "Luke est un véritable leader au sein de l’équipe, partout et tout le temps : à l’entraînement, en match, par l’exemple, par la parole. Il incarne les valeurs de notre équipe et notre ambition. Notre projet et notre effectif ne peut que grandir aux côtés de garçons comme Luke. Heureux d’écrire la suite avec toi capitaine !"

 

 LW 1350x1080 14.16.21