Une première pour notre jeune pilier issu du Centre de Formation !
Mario Ledesma, le sélectionneur des Pumas a dévoilé une liste de 59 joueurs pré-sélectionnés en vue des prochaines échéances internationales dont la Coupe du Monde 2023 organisée en France.
Après avoir porté le maillot argentin en U20, notre pilier gauche/talonneur Nacho Calles figure pour la première fois sur la liste des pré-sélectionnés des Pumas. Une belle récompense pour notre jeune première ligne arrivé au Centre de Formation en 2016 et qui enchaîne les feuilles de match en TOP 14 depuis deux saisons. Toutes nos félicitations !
La réaction de Nacho Calles : « Je suis très content, un rêve se concrétise peu à peu. J’attends cette opportunité depuis longtemps. C’est le fruit du travail et des efforts effectués, depuis mes débuts en Argentine, jusqu’à ces dernières années à la Section. Ce club m’a permis d’entrer dans le monde du rugby professionnel. Il m’a donné l’opportunité de rencontrer des personnes qui ont contribué et contribuent encore aujourd’hui à ma progression, par leurs conseils et leur expérience. Rien n'est encore fait, je dois encore beaucoup travailler, mais ça renforce davantage ma motivation en ces temps difficiles. »