Avant la trêve internationale, la Section se déplace à Yves-du-Manoir pour l'un des derniers matchs du Racing 92 dans son stade mythique. Découvrez la composition de l'équipe.
En première ligne, Thomas Domingo, Quentin Lespiaucq et Lourens Adriaanse seront associés pour la première fois dès le début du match. Julien Pierre sera titulaire aux côtés de Dave Foley en deuxième ligne, les deux joueurs débuteront pour la deuxième fois de la saison ensemble. Steffon Armitage fera son retour au poste de n°8 qu'il n'avait pas occupé depuis le déplacement à Oyonnax début octobre, Paddy Butler et Sean Dougall complèteront la troisième ligne.
Thibault Daubagna et Colin Slade mèneront le jeu des Vert et Blanc dès le coup d'envoi pour la 2ème fois de la saison en TOP 14. Jale Vatubua et Conrad Smith seront une nouvelle fois associés au centre tandis que Julien Fumat et Frank Halai prendront place sur les ailes. Charly Malié sera titulaire pour la 7ème fois de la saison au poste d'arrière.
Sur le banc Lucas Rey, Jamie Mackintosh, Fabrice Metz, Peter Saili, Ben Mowen, Julien Tomas, Tom Taylor et Malik Hamadache se tiendront prêts à entrer en jeu.
Racing 92 : 1. Kakovin, 2. Chat, 3. Gomes Sa, 4. Nakarawa, 5. Maka, 6. Lauret, 7. Chouzenoux, 8. Nyanga, 9. Machenaud (cap), 10. Talès, 11. Dupichot, 12. Tuitavake, 13. Chavancy, 14. Rokocoko, 15. Dulin
Remplaçants : 16. Szarzewski, 17. Afatia, 18. Palu, 19. Claassen, 20. Iribaren, 21. Lambie, 22. Andreu, 23. Ducalcon